En parallèle a ce qui se passe actuellement à la Tour XIII (Paris XIIIème), relayé par nombre médias, et c’est tant mieux, les arpenteurs se sont contentés d’aller jeter un oeil à Tarbes, où la bande du 65ers s’est offerte un beau panneau du côté de l’Arsenal. Moins récent, quelques plaques à l’arrière du stade Trélut, également intéressantes et bien faites. Plus deux ou trois c.nneries qui n’ont rien à voir, juste pour le plaisir.
AK Pô + RS (ange tutélaire des petits riens)
06 10 2013
Un site excellent pour ce qui concerne la galerie Itinnérante (Tour XIII) ici: http://peccadille.wordpress.com/2013/10/05/la-tour-xiii-paris/
Pour découvrir les graffeurs tarbais, c’est là : http://www.65ers-graffiti.com/
Réflexion 1 : les graffeurs de Tarbes, c’est autre chose que les tagueurs de Pau !
Réflexion 2 : j’aurais bien besoin d’explications sur la symbolique de cette fresque.
Réflexion 3 : l’Arsenal reste un vaste espace vide avec de vastes bâtiments vides mais ce n’est pas une friche.
Réflexion 5 : et si on prenait exemple pour les friches du grand Pau : friche industrielle entre gare et gave, ancienne caserne PISSARD SANTARELLI…?
Réflexion 4 : il reste du boulot à faire pour la prochaine municipalité tarbaise, pour celle de Pau aussi.
@helene
La scène graffiti Paloise est bien plus inventive et variées que la Tarbaise. qui trop souvent fait du graffiti comme on en faisait il y a 20 ou 30 ans.
http://ekosystem.org/tag/pau
Différent, certainement, mieux, je ne pense pas. Il va falloir que je marche dur pour découvrir du neuf dans les friches paloises… mais un bon point pour « hollywood ending », simple et tout à fait à sa place…
Pingback: Jam Tarbes Arsenal | 65ERS Graffiti