Home

Les arpenteurs, toujours à l’affût des bonnes et des excellentes nouvelles qui comblent leur plaisir d’être vivants et assez libres pour gambader n’importe où (dans le petit pays et au-delà des frontières virtuelles), se sont perdus et retrouvés dans un espace neuf -du moins pour eux…-, toujours découvert par hasard, généralement à pied, leurs semelles n’étant pas encore équipées de drones (« on s’en moque, il y a des années qu’on marche au plafond » ont-ils déclaré à monsieur PYC , à madame Pivert et même à DS qui piquait nos nez dans son verre,tel un lutin malin.

Lourdes pose une grande question, tout en restant une petite ville : le petit Jésus y naîtra-t-il en ce Noël 2013 ?

Aura-t-il, si le cas se présente, comme cadeau  une tablette, un ipodpadpouf un ventilateur ou un tromblon. Dieu seul le sait. Enfin, c’est ce que l’on raconte dans les chaumières. Car (scoop) nous avons rencontré madame Dieu, en exclusivité sur Alternatives Pyrénées : Jésus aura un lit de paille, du lait de vache et un âne pour lui raconter la vie des hommes. Quant à Joseph, madame Dieu nous a dit qu’elle en réservait l’exclusivité à un magazine bien cornu.

On comprend l’ébriété de l’eau, non ? de l’atome crochu, pas plus ? Bon, allez vous enrichir à l’uranium, les petits gars !

AK Pô

(05 59) 08 12 13

 

Pour poster un commentaire vous devez être un utilisateur identifié. (Se connecter à Wordpress)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s